Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-07-04T10:08:00+02:00

gestes d'amour

Publié par sandra
L'autre jour, j'ai écrit un texte assez dur sur mon fils ainé... je n'y reviendrais pas.

Mais parfois, il m'attendrit comme et mon coeur fond comme neige au soleil car il a des petits gestes très simples mais qui me font chavirer.

Cela fait deux mercredi de suite qu'il se lève avant moi, son petit frère faisant la grasse mat', jen profite aussi ! et à mon réveil,             


                                SURPRISE !!!



Mon grand bonhomme m'avait préparer le petit dèj' : le thé dans le bol, le sucre, coupé des tartines de pain, sorti le beurre et la confiture... tout ça sur un plateau sur la table du salon ! mon petit prince m'a traité comme une reine !


                                             Merci mon grand zinzin à moi !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Quelle adorable attention, ha ces petits ils savent nous attendrir et bous toucher au plus profond de nous même tout comme nous mettre à rude épreuve.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog