Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-09T21:34:01+01:00

Jeu Concours

Publié par Chez Dadette

Je me suis remise au tricot cette année, enfin... l'année dernière !

J'ai tricoté et crocheté pas mal de trucs depuis quelques mois mais je n'ai pas encore trouvé le temps de les mettre sur mon blog... Enfin, voici un tout petit aperçu :

Etole/chèche

Etole/chèche

bonnet crocheté

bonnet crocheté

En navigant sur le net, j'ai trouvé un site sympa qui vends des fils à tricoter ou à crocheter, il y a aussi plein de tutos gratuis ! Il est géré par Rosalie (quel joli prénom hein !). 
Rosalie organise régulièrement des concours. Il y en a un en cours actuellement, qui se termine le 14 février... héhé !! 
Le 1er prix est un lot de 400g de fils choisis dans la boutique. 
Les 2ème et 3ème prix sont des fils surprises... !! 

 

Voici la laine que j'ai choisi, si jamais je gagne... 
Angora Active White grey shades

 

Jeu Concours
Alors amies tricoteuses et/ou crocheteuses, n'hésitez pas à aller faire un tour sur son site et bien sur, à participer au concours !! 
Bon tricot et... Bonne chance. 

Pour participer, cliquez sur le lien ci-dessous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog