Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-01-07T19:00:37+01:00

Robe Little Sister's dress

Publié par Chez Dadette

Nouveau tricot en cours. 

Une fois n'est pas coutume, je tricote de la layette pour fille !!! 

C'est nouveau pour moi, pas la layette hein... mais de tricoter pour une petite fille. C'est un cadeau de naissance pour la toute belle petite fille d'un cousin de mon homme. 

Détail boutons encolure

J'ai choisi de tricoter une petite robe, Little Sister's Dress, de Tora Froseth tuto gratuit trouvé sur Ravelry

Little Sister' Dress 

 

J'ai dégoté une jolie laine toute douce de Chez DMC :

baby alpaga en mauve

 

Petite robe remise en main propre à la maman le week-end dernier lors de leur mariage. Hé oui, ils ont eu l'idée originale de se marier le dernier jour de l'année, le 31 décembre ! 

Tous mes voeux de Bonheur Marianne et Quentin ! 

 

 

#tricot #LittleSister'sDress" #layette #DMC #robe 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog