Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-24T09:25:00+02:00

lapsus révélateur

Publié par sandra

Ce matin, comme tous les matins, mon fils se réveille et il m'appelle.

J'arrive donc dans la chambre, ouvre les volets et au moment de le prendre dans mes bras pour le sortir de son lit et le caliner (je précise qu'il dormait torse nu, avec ces chaleurs !) j'avais l'intention de  lui dire :

" Viens, je te prends sur mon coeur ",             mais au lieu de cela j'ai dit :

"Viens, je te prends dans mon coeur"




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Qu'il est beau et doux ce lapsus!<br /> <br /> J'en voudrais des comme ça tous les jours!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog