Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-11T15:37:00+02:00

Solitude

Publié par sandra
Il ne vous est jamais arrivé de vous sentir seul bien qu'étant entouré et au milieu d'une foule de gens ?


Hier soir, j'ai participé à une réunion.

Il y avait beaucoup de monde, au moins une centaine. Je connaissais certaines personnes avec qui j'ai discuté, d'autres que je ne connaissais pas.

Et puis, à un moment, je me suis sentie seule... comme perdue au milieu de cette foule. Avais-je ma place ?

Les gens ont commencé à s'assoir. Moi j'ai attendu.... Une copine m'a demandé où j'allais m'assoir, j'ai faillu lui répondre : "là où le vent me portera !" mais je n'ai rien dit et elle m'a gentillement proposer de m'assoir à coté d'elle, ce que j'ai fait.
Et une autre copine (que j'apprécie tout particulièrement) s'est assise auprès de moi. je l'en remercie.

Du coup, je me suis sentie entourée et accompagnée/

Merci à vous.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
(^_^)<br /> Une belle soirée que ce soir-là en effet...<br /> Et en bonne compagnie!<br /> <br /> bises!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog