Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-13T18:14:56+02:00

Le t shirt de la discordre

Publié par Chez Dadette

Alors voilà mon souci.. si tant est que c'en est un...

J'ai cousu un TRES beau t-shirt pour mon 4ans.

N'est-ce pas qu'il est beau ?!

N'est-ce pas qu'il est beau ?!

Seulement voilà : 4ans ne l'aime pas.. mais alors pas du tout...

Hannnnnn !!!! je suis triste, malheureuse et tout et tout... Surtout qu'il est nickel - ou presque - au niveau des coutures, On dirait qu'il sort tout droit d'un magasin... J'y ai passé des heures et des heures (heu... bon faut pas pousser non plus.. !)

Oui mais voilà : 4ans s'en fiche qu'il soit parfait aux yeux de sa mère, lui, il n'aime PAS !!

Il n'a pas choisi le tissu mais je me suis dit qu'il faisait bien garçon, pas trop original, mettable quoi !

détail du col

détail du col

bas des manches

bas des manches

Quand je vous dis qu'il est superbe, vous me croyez...

Quand je vous dis qu'il est superbe, vous me croyez...

Tissu... Lolie Shop !

 

Je fais quoi maintenant ? J'arrete de coudre des t-shirts pour 4ans et je lui fais que des pantalons ? Je le donne (le t-shirt hein pas le gosse.. quoi que...) ? Je patiente et je gruge en vidant son tiroir de t-shirt en le laissant que celui-ci en prétextant que les autres sont tous sales ????

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Le petit relou coquinou!! ;)
Répondre
C
Disons que son argument c'est : je le mets quand je vais voir Cléo (une petite copine de son age). Nous la verrons au réveillon du 31... on verra bien !! Autant il met les pantalons que j'ai cousu, autant les t-shirts... nan... ! je lui ai déjà demandé pour mettre un flex mais comme il ne sais pas ce que c'est, qu'il visualise pas le truc, (j'ai parlé de mettre une image) il a dit non aussi. En fait, il est dans sa période "non" je crois !
Répondre
E
Bonjour!<br /> Et si tu lui proposais de choisir un ou plusieurs motifs d'appliqués sympas que tu rajouterais à des endroits "stratégiques" sur le tissu? Il y en a certainement à Mondial Tissu ;)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog