Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-14T12:50:47+02:00

Coussins

Publié par Chez Dadette

Ou comment coudre 2 coussins en moins d'1h30..

Mon 9ans voulait que je lui couse un petit coussin (comme celui de son petit frère). Nous sommes donc allés au magasin de tissus et (après avoir bien ronchonné car il voulait jouer...) il a jeté son dévolu sur un tissu "Age de Glace" et moi sur un chouette tissu "Owl" qui me faisait de l’œil depuis quelques temps déjà...

Manfred ou Mani pour les intimes

Manfred ou Mani pour les intimes

Après quelques minutes, voici un petit coussin tout simple mais très apprécié par 9ans !! YOUPIIII !!!! il aime une de mes cousettes !!!!

 

Scratch, l'écureil malchanceux

Scratch, l'écureil malchanceux

Et pour moi, un petit coussin cale-nuque ou coussin de lecture tiré de ce tuto. Quand je l'ai vu, j'ai tout de suite imaginé mon "chouette" tissu transformé en coussin !

Pratique pour caler la tete sur le canapé ou pour maintenir un livre sur ses genoux.

On dirait un os...
On dirait un os...

On dirait un os...

Petite chouette

Petite chouette

Tissus de chez Mondial Tissu

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog