Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-29T19:19:52+02:00

3 Pieces...

Publié par Chez Dadette

Oui, seulement 3 pièces à couper pour coudre ce pantalon de jogging.

Ce modèle s'appelle, comme vous le devinez surement, "Three Pieces" du magasine OTTOBRE 4/2015.

Je l'ai coupé en T98 pour ma crevette de 4 ans qui met encore allègrement du 3 ans !

Aucune difficulté particulière, sauf peut-être l'épaisseur de tissu que ma MAC un peu vieillotte a du mal à avaler. Un petit Plusieurs coups de marteau pour la pose de 2 œillets 10mm (je n'avais pas de 6mm) mais ça passe.

Taille élastiquée + cordon.

3 Pieces...
Détail poche kangourou

Détail poche kangourou

Tissu molleton gratté gris chiné et noir, de chez Mondial Tissus

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog