Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-13T19:19:27+02:00

Faded stripes OTTOBRE bis

Publié par Chez Dadette
Faded stripes OTTOBRE bis

HOuLàLà !!!! ça fait plus d'un mois que je n'ai rien cousu, ni publié... Le mois de mai a été très très chargé...

Donc reprise en douceur. Ben oui, faut faire chauffer la machine et les neurones, petite couture pour moi (quoi encore ?!) un 2ème Faded Stripes de OTTOBRE 2/2015. Facile à coudre (en théorie) et bien coupé.

  • Sauf que là mes neurones n'étaient pas au rendez-vous : j'ai cousu la parmenture de col à l'envers. Du coup, il a fallu découdre.
  • Sauf que... impossible car tissu très fin et je risquais de le trouer. La solution ? Couper la parmenture à ras et en faire une autre.
  • Sauf que après avoir fini l'ourlet du bas, se rendre compte que la tension du fil n'était pas la bonne ! Et tout redécoudre, là c'était facile car fil pas tendu.
  • Sauf que la canette se termine à la moitié de la 2ème couture de l'ourlet du bas.

Alors, oui, on voir encore l'ancienne couture... alors oui, ça baille... Mais je m'en fiche car j'ai terminé !

Et puis le turquoise fait bien ressortir mon début de bronzage !

Faded stripes OTTOBRE bis

Tissu jersey blanc à motif turquoise de Lolie Shop

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog