Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-17T10:47:12+02:00

Grain Field Ottobre 2/2015

Publié par Chez Dadette
Grain Field Ottobre 2/2015

Encore une petite création pour moi ! Ben oui, mes gnomes n'aiment pas ce que je leur couds.... Donc tant pis pour eux et tant mieux pour moi !

Pas de grosses difficultés techniques hormis bien sur l'éternelle fermeture éclair... mais je trouve que je ne m'en suis pas trop mal sortie.

En revanche, je suis tombée en panne de fil blanc en cours de couture, c'est ballot hein ! Du coup, j'ai terminé avec un fil noir (cannette vide au milieu de la couture de la FE, bien sur !!!) et finalement, ça ne rend pas trop mal.

La fermeture éclair n'est pas invisible, je n'en avais pas et rupture de stock au magasin, j'en ai pris une toute fine et je l'ai cousu assez près du bord.

Le tissu est un peu épais, donc il tombe un peu mal, il reste un peu raide surtout sur l'avant... à refaire avec un tissu plus fluide et peut-être une taille en dessous. J'ai tendance à me voir plus grosse que je ne suis en réalité (comme toutes les femmes, non ?!). La prochaine fois, je le ferai en T38.

Tissu de chez Lolie shop, oui encore... car j'ai fais une grosse commande, tissu pas trop cher et jolis !
Grain Field OTTOBRE 2/2015
Grain Field OTTOBRE 2/2015

Grain Field OTTOBRE 2/2015

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog