Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-10T10:56:57+01:00

Haut sculpture Ottobre 2/2015

Publié par Dada l'a fée

J'ai acheté pour la 1ère fois ce magasine de couture la semaine dernière. Je sais pas vous mais moi je suis atteinte de couturite aiguë en ce moment...

Après quelques jours de réflexion, le haut "sculpture" m'a plu assez vite et ne semblait pas trop compliqué à faire, un joli bout de tissu à la bonne longueur (un petit tissu javanaise de chez Buttinette...)

Haut sculpture Ottobre 2/2015
Haut sculpture Ottobre 2/2015Haut sculpture Ottobre 2/2015Haut sculpture Ottobre 2/2015

Je pense qu'il aura vite des petits frères ce haut ! Par contre, je pense que j'élargirai un tout petit peu au niveau des hanches car je le trouve un peu trop ajusté pour moi.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog