Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-28T18:00:00+01:00

Gilet Cannelle

Publié par Chez Dadette
Gilet Cannelle

J'ai moi aussi cédé à ce modèle hyper simple de gilet : le Cannelle.

Pour la petite histoire, ce gilet a été "découpé" à 6 mains. Je m'explique : mes deux garçons, me voyant jouer du feutre et des ciseaux ont voulu faire pareil. Je leur ai donc laissé la lourde responsabilité de recopier le col sur le patron, et le découper pour le plus grand.

Ensuite, mon 8tan et moi avons testé les différents points de surjet de ma MAC sur des chutes afin de choisir celui qui irait le mieux. Un moyen de l'initier à la MAC en douceur !

J'ai quand même terminé seule, ne voulant pas gâcher du tissu sur une fausse manip' de l'un d'entre eux !

Finition avec un joli biais contrastant... une première pour moi, ça s'est pas trop mal passé sauf que je sais pas comment l’arrêter pour que ça reste joli... ça sera pour une prochaine fois.

J'en ai aussi profité pour mettre une jolie étiquette sur le coté.

Tissu sweat molleton léger lurex, biais et étiquette de chez Lolie shop.

Gilet Cannelle
Gilet Cannelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog