Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-18T14:31:00+01:00

Lever la main contre la fessée

Publié par sandra

Un petit lien qui vous menera sur le site d'Isabelle Filliozat, une psychologue qui a écrit pas mal de livres sur l'écoute, comment nous connaitre vraiment, la communication efficace, la relation non-violente, les émotions...

Ce lien vous menera vers un article portant sur le conseil européen qui continue à se mobiliser contre la fessée qui est anti-éducative, qui est une violence faite à l'enfant...

Une pétition est en ligne (si vous souhaitez la signer) afin de soutenir cette action : lutter contre la fessée. 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
non, j'ai rien changé, qu'est ce que tu appelles la contexture ? et je te rassure, moi aussi il m'arrive de craquer devant mes enfants qui m'en font voir de toutes les couleurs et je leur crie dessus, mais j'essaie de me contenir question fessée !
Répondre
V
J'ai signé la pétition<br /> tu as changé la contexture de ton blog?
Répondre
V
merci pour e site<br /> la fessée n'est vraiment pas le meilleure moyen mais je dois avouer que ce n'est pas tous les jours facile. J'essaie mais il m'arrive qq x sur 1 coup de colère de passer outre bien que je sache tout ce que cela implique. C'est loin d'être simple mais je me bats au quotidien pour effacer ça et ne pas reproduire ce qui m'a tant fait souffrir étant enfant
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog