Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-17T22:46:00+01:00

Aïe, j'ai mal !

Publié par sandra

Jeudi matin, je me suis réveillée avec une petite douleur au ventre, coté droit, sous les côtes... bof, rien de bien alarmant. Puis dans l'après midi, la douleur s'intensifie tellement que je me suis retrouvée avachie au pied de mon canapé (seul moyen que j'avais trouvé pour atténuer la douleur) avec mon fils Evan qui profitait du corp quasi inerte de sa mère pour s'essayer à l'escalade !

La douleur a fini par s'atténuer mais impossible de dormir car dès que je bougeais ou me mettais sur le coté, la douleur reprenait de plus belle. Vendredi matin, la douleur était toujours là, j'en ai donc conclu que ça pouvait etre un peu plus grave que prévu et j'ai appelé mon médecin, pas de bol, elle était en vacances.

J'appelle donc mon autre médecin qui lui me demande de passer à son cabinet samedi matin dès que possible (il était déjà 17h qd je l'ai eu au téléphone). Entre temps, je suis allée me renseigner sur internet sur le type de douleur que j'avais car ... une petite voix me soufflait : calcul biliaire !!!!

Samedi matin, je vais donc voir le Dr D qui me confirme le diagnostic et me demande de faire une écho abdo en urgence, ce que je m'empresse de faire. Le radiologue accepte de me prendre à la fin de ses consultations vers 11h15. Et là, il a eu beau passer et repasser sa sonde sur mon ventre pendant 15 minutes, il me déclare que j'ai strictement rien !!!  Ben mais j'ai mal moi ! Alors il me dit qu'il est possible que le calcul se soit évacué et que la douleur persiste encore...

Mouai....

Dimanche, toujours mal.
Lundi, je rappelle le Dr D qui me demande de faire une prise de sang de controle, au cas où. Prise de sang négative.... et donc ! QUOI ?

Ben on attend de voir : si la douleur part d'elle meme, on ne fait rien. Si ça s'aggrave on pousse les examens un peu plus loin...

Au final, je suis passée du stade "j'ai la trouille de me faire opérer en urgence" au stade "j'ai mal mais c'est pas grave, on attend' !!

On attend
on attend
on attend...

quoi !?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
merci véro, ben oui ça va mieux, j'ai plus mal c'est bon signe !
Répondre
V
salut!!! ca va mieux?????<br /> gros bisous ...prends soin de toi
Répondre
S
Merci les filles, et Jean ! bon ben là j'ai plus mal... On verra bien si ça recommence. Faut dire aussi qu'à ce moment là, je stressais pour un truc médical autre aussi ! donc, c'est peut etre juste le stress... bises
Répondre
V
j'y pense ma cousine avait mal comme toi et le médecin lui a dignostiqué de la colopathie... le stress serait en cause<br /> je ne suis pas toubi mais peut-être est-ce ça....<br /> bises
Répondre
V
et bien alors comment vas-tu? as-tu toujours mal? A quoi pense-t-il maintenant? j'espère que ce n'est pas trop grave
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog