Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-15T10:26:03+01:00

Bonnet au crochet

Publié par sandra
détail noeud bonnet
détail noeud bonnet

Au mois de décembre, j'ai (enfin) craqué pour un Chouette Kit, vous connaissez ?

Il y avait de beaux modèles et une belle laine grise argentée pour laquelle j'ai craquée ! Et je m'y suis mise : j'ai crocheté pour la 1ère fois un bonnet.

Les explications sont claires, les projets simples à réaliser, il suffit de connaitre les bases du crochet. Comme je n'y connaissais rien, je suis allée à la médiathèque emprunter un livre sur les bases du crochet et, hop ! je me suis lancée.

Et le résultat est plutôt pas mal. Du coup, j'en ai fait un 2nd pour ma sœur (désolée, je n'ai que des photos en gros plan).

Alors, qu'en dites-vous ?

bonnet gris argenté et broche fleur

bonnet gris argenté et broche fleur

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog